SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE Empty
MessageSujet: SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE   SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

Voici une carte de notre magnifique monde ! Je suis d'accord pour dire qu'on est pas la Pangée et qu'il existe d'autres continents, mais on a préféré se focaliser sur chez nous, d'accord ? What a Face Cette carte, elle a été gentiment faite par notre chère Syanna Internationale, Reine de Farelden ! comme quoi, les Rouges, c'est les meilleurs Arrow Tout n'y est pas placé, bien évidemment, mais s'y trouvent les grandes lignes, etc. pour que nous ayons tous une vision à peu près similaire de notre environnement de jeu :mdr: Je ne parle plus, elle est à vous :

SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE 9ggc41
Revenir en haut Aller en bas
 

SE REPÉRER À L'AIDE DE LA CARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES LOIS Ҩ-