SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Dilys-Creirwy Hope

E. Dilys-Creirwy Hope
☞ MESSAGES : 34
☞ ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy Empty
MessageSujet: Re: A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy   A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy Tumblr_m39r8lrKbk1qbmp7lo2_500


Alors que je ne voulais pas entrer dans les Ordres, mon père m'avait envoyé à la cour des Blackrain afin de parfaire mon éducation auprès de la Reine. Ainsi j'étais devenue Dame de Compagnie de sa Majesté Syanna. Je la trouvais belle et quelque part, je m'identifiais à elle, son caractère trempée me rappelait parfois la jeune personne que j'étais. Elle fut tendre avec moi, bien que ferme lorsqu'il le fallait. Si aujourd'hui j'étais ce qui se rapprochait le plus d'une Dame c'était bien grâce à cette grande Reine. Aujourd'hui j'avais grandi et je sentais autour de moi une agitation grandissante qui me déplaisait. Je savais que mon frère Alksander discutait de ma personne, mais en quel but et de quelle manière, je ne savais pas. Aujourd'hui à Denerim, la royauté se retrouvait restreinte, les hommes Blackrains avaient quitté le château, occupés ailleurs et la Reine se retrouvait seule pour dîner. Au matin, alors que j'avais demandé la permission de quitter le château pendant quelques jours, je fus arrêter à l'entrée des portes par un messager. Celui-ci me prévient que la Reine s'excusait de devoir faire reporter mon escapade, mais qu'elle avait besoin de m'entretenir d'une chose importante. J'hésitais un moment entre fuir et rester, mais le souvenir de ma dernière fuite me rattrapa et je décidais à contrecoeur de rester. Je remontais dans mes appartements et trouver une toilette plus convenable pour la journée au palais.

Comme dans la missive que j'avais reçu indiquait que j'étais conviée à un repas le soir, je décidais de m'accorder tout de même une journée hors du château. Mes pas me menèrent vers un champ, où je pu à loisir m'évader dans mon imaginaire en observant le ciel et les nuages qui s'y pressaient. Avant la fin du jour, un orage éclaterait. Après de longues heures à flâner, je me rendis au village où j'achetais quelques fruits et m'émerveillai sur les marchandises exotiques du marché. Des bijoux sculptés à la main, des peaux de bêtes, des objets étranges... Tout pour me plaire et me faire voyager. Enfin rassasié et remarquant que ma prédiction allait se réaliser sous peu, je retournais au château me préparer pour le repas du soir. Une fois au château, je m'accordais le temps d'un bain de lait et de pétale de rose. J'enfilais une nouvelle robe, pour paraître correct devant la Reine et avisant un domestique, je lui demandais à quelle heure serait servi le dîner. Il me répondit que l'on attendait plus que moi. Je me pressais donc vers les appartements de la Reine. Une fois devant la porte, je réajustais mon bliaud et ma coiffe.

J'entrais dans la pièce et constatais que je ne serais pas seule avec la Reine comme je l'avais cru. Une fois à bonne distance, je fis une révérence à leurs Majestés. La Reine lâcha dans l'air « Nous voilà au complet mes chers enfants, prenons place je vous en prie... » Je m'assaillais alors et prit la parole à mon tour « Je m'excuse pour ce retard votre Majesté. Je m'étais rendue au village et je me suis laissée distraire par les marchandises. »
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy Empty
MessageSujet: Re: A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy   A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29



menu de noces
.

La journée avait été longue, je l'avais senti dès le moment où je m'étais levé. Le seul souvenir d'Eleanor hantait mes pensées au fur et à mesure que le banquet approchait. J'avais tellement envie de la revoir que j'en souffrais. C'est pourquoi l'arrivée d'Ulrich dans mes appartement ce matin là fut bien accueillie. Nous partîmes chasser, presque comme deux frères l'auraient fait, passant d'abord par le peuple, les saluant. Les conditions climatiques avaient beau être froides, ils arrivaient à vivre dans des conditions légèrement meilleures qu'elles ne l'avaient été. La partie de chasse dura plusieurs heures. Je ne cherchais pas réellement à attraper quoi que ce soit, comparé à Ulrich qui y allait à fond. Son enthousiasme me rendait ma bonne humeur, comme souvent d'ailleurs. S'il remarquât ma distraction, il ne fit rien remarquer, et bientôt nous rentrâmes. Quelques passants nous félicitèrent avec respect des trouvailles que nous ramenions, et Ulrich en distribua quelques unes, dont les lapins qu'il avait harponnés. Bientôt, il donna le reste des victuailles, et me quitta, descendant de son cheval à la poursuite d'une jeune femme qu'il semblait apprécier. Soit. Je hochais la tête, rentrant au palais, à nouveau pris dans ma solitude. Un domestique arriva, s'inclina, et m'informa que ma mère me conviait à dîner ce soir. Je souris dans l'idée de ce qu'allait être cette soirée. Un tête à tête avec ma mère, quoi de mieux pour se distraire! Je savais qu'elle n'aimait pas mon idée de ne pas succéder à mes frères au trône, mais qu'y pouvais-je après tout? Elle n'avait rien tenté pour me contrecarrer, donc elle ne ferait plus rien présent. J’espérais que j'avais raison.

Quelques coups d'escrime plus tard et un bon bain, je me rendais jusqu'aux appartements de ma mère. Les domestiques s'inclinaient en me voyant passer, et je hochais la tête pour les saluer. J'étais habillé simplement, une chemise blanche ample, et un pourpoint de velours pourpre, un pantalon foncé, et des bottes noires. Ma Mère se tenait là, et elle s'avança vers moi, m'embrassant avec chaleur et me saluant. Te voilà mon fils, j’ose espérer que je ne t’ai pas enlevé à quelques compagnons qui t’auraient été de meilleure compagnie que la mienne ce soir. Ou quelques compagnes d’ailleurs, qu’en sais-je ! Je sentis le rouge me monter aux joues. C'était ma mère, et pourtant elle m'avait toujours parlé comme l'aurait fait un ami. Je lui répondis, prenant sa main pour la baiser. Aucune compagnie n'est plus enviable que la vôtre, Mère. Je lui souris. Désires-tu une coupe avant que notre invitée n’arrive ? Je hochais la tête, et le domestique se précipita pour remplir nos deux coupes. Je n'eus pas réellement le temps de la déguster avec ma mère puisqu'une jeune femme que je connaissais bien entre. Nous voilà au complet mes chers enfants, prenons place je vous en prie… Dilys était arrivée. Les cheveux aussi noirs que la nuit, ils ne faisaient qu'encadrer un visage angélique et d'un blancheur immense, mettant en valeur des yeux vifs et aptes. Je la saluais d'un regard, et j'attendis que les deux femmes s'asseyent pour m'asseoir à mon tour.

Je m'excuse pour ce retard votre Majesté. Je m'étais rendue au village et je me suis laissée distraire par les marchandises. Je souris, plus pour moi même que pour elle. Je laissais ma mère lui répondre puisqu'elle ne s'adressait nullement à moi. Je trouvais la venue de la demoiselle étonnante, et si j'appréciais, je ne pouvais m'empêcher de me demander quel avantage ceci aurait pour ma mère. Avait-elle planifié quelque chose? Je ne savais pas, mais quelque chose me disait que cela n'était rien qui vaille. J'espère que vous avez fait bon voyage, Dilys. Nous nous connaissions depuis longtemps, surtout par l'intermédiaire d'Aleksander. Nous adoptions toujours une sorte de familiarité distinguée comme elle aimait l'appeler. Se vouvoyer... par le prénom. Je bus une nouvele gorgée de vin, et je m'adressais cette fois à ma mère. Quelle agréable surprise d'avoir convié Dilys à ce dîner Mère! Y a-t-il une occasion spéciale à cela?

Revenir en haut Aller en bas
 

A la table de la Reine, menu de noces || Arès & Dilys-Creirwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilys-Creirwy ∆
» arès' chronicles
» Missive pour un prince (Pv Arès)
» Ailes noires, noires nouvelles [Arès Blackrain & Ulrich Clarence]
» You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: CONTINENT :: LES TERRES DE FARELDEN Ҩ :: denerim-