SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ÉQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: L'ÉQUIPE   L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:13

MADAME L'INDIGENE
Bonjour petits membres ou futurs membres! Je me présente, IRL je suis Marion, une préparationnaire en maths sup. Pas mal de boulot (ehh ouais) mais la clef du "succès" c'est l'équilibre! On me connait aussi sous les noms de Dark Poison et Hermy90. Bref! Je suis co-fondatrice du forum, autant dire admin quoi, et je vous aime! J’adore les pop corn, le chocolat, le nutella :cute: Je suis une sérivore, j'adore ça, parmi lesquelles mes séries préférées sont: Fringe, Merlin, Camelot, Game Of Thrones, Supernatural... Et j(en oublies des vertes et des meilleures! (on dit des verts et des pas mûres...) Oh taggle! Bref, donc je vous adore!


MADAME LA CONTINENTALE
Bon(ne) matin/midi/jour/après-midi/soir/nuit ! Moi, c'est Flora mais mon pseudo (même s'il ne me sert pas à grand chose), c'est Gaubelin. Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était Pony parce qu'on m'appelle comme ça depuis que j'ai 13 ans, mais ça a fini par me lasser. Vous pouvez me comprendre... Ce forum, je l'ai découvert grâce à Léandra qui m'a proposé une place en tant qu'admin. J'ai adoré l'idée alors vous vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion ! D'ailleurs, ce projet, on y a mis corps et âme mais vos critiques sont tout de même la bienvenue :plop: Pour en revenir à ma vie, parce que j'adore parler (je suis très bavarde, d'où mon flood important), j'ai 17 ans et je suis en série scientifique — je sais, je gère mais ça, c'est parce que je suis la plus parfaite de la catégorie des gens parfaits. Vous ne vous trompez pas, j'ai un égo surdimensionné ! Tous les jours, je me jette des tonnes de fleurs et je n'arrête pas, même si la plupart des gens de mon entourage me répondent que mes fleurs sont fanées. Moi j'aime bien les fleurs fanées, et je suis la seule personne que je cherche à plaire Cool Voilà, c'était une présentation de la meilleure ( :haha: ), et surtout, n'hésitez pas à me MPotter en cas de problèmes, même si je peux paraître un peu folle-dingue. Je vous aime tous. :plop:


MADAME LA COQUETTE
Bonjour ! Je m'appelle Alexia, mais sur internet on me connait sous le pseudo de weeping angel. Je suis administratrice de ce magnifique forum sous la jolie Tamsin Egerton :plop: Je suis une grande adepte du flood et des jeux (j'aime poster pour ne rien dire et raconter ma vie aux inconnus :fou:) Niveau fandom je suis dans Harry Potter (ALWAYS ! T_T), Narnia, Game of thrones, Hunger Games, Merlin, Doctor Who, Queer as folk et bien d'autres Arrow Je passe le plus clair de mon temps à lire des fanfictions en anglais à la place de réviser mes maths :haha: (je suis une daube dans cette matière). Sinon je ne sais même pas faire cuire des pâtes sans que quelque chose tourne mal et je ne supporte pas le langage SMS (je suis une petite mamie pour ça). Fin voilà, quoi d'autre à part que Ben Barnes est à moi ?


MADAME L'ESPIÈGLE
Gloire et prospérité à vous ! On me connait sous le nom de Poison Ivy et sur ce charmant forum j'ai emprunté les traits de l'adorable, la magnifique, la DIVINE Tamzin Merchant !! Futés comme vous êtes, vous avez compris je l'adorais. Mes autres passions (un peu moins suspectes) sont la danse classique, la lecture, le dessin et bien entendu le RPG. J'aime aussi chanter toute la journée et faire des câlins à mon chat ! Si comme moi vous aimez Game of Thrones, The Tudors, Merlin, Once Upon A Time et Castle nous serons amis. Sinon bah chacun ses goûts après tout.
Etudiante en L3 d'Histoire, je suis une fan ... d'Histoire et particulièrement du Moyen-Âge. Si vous voulez regarder un film tranquille ne restez pas avec moi parce que je dirais tout le temps "olalala l'anachronismeuh" "mais ça existait pas à l'époque" etc etc. Mais en contrepartie j'adore aider les membres à créer leur personnage! Besoin d'aide ? SoS Poison Ivy vous répond !!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ÉQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES LOIS Ҩ-