AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 15:57



SŒURS POURPRES


ÉLITE
ÉLITE
ÉLITE
FUTURE ÉLITE
SIMPLE
SIMPLE
SIMPLE
MARGAERY RAMBTON feat. claire holt
MAUD BAKER feat. emilia fox
IROGENIA ALLYN feat. tabrett bethell
BLODWYN CENRED feat. angel coulby
MORGAN WATER feat. jaimie alexander
DYLIS HILSDORE feat. holliday grainger
ESMÉE FROST feat. rosamund pike


HISTOIRE DES SŒURS POURPRES


☞ Ordre GUERRIER exclusivement FÉMININ, les sœurs pourpres sont reconnues dans tout le continent.

☞ Leur nom vient de leur TATOUAGE dans le dos, une épée noire teinte en pourpre pour les meilleures d’entre elles, à moins que cela ne soit dû à leur proximité avec le pouvoir royale.

☞ Leur fonction est de PROTÉGER les femmes de la noblesse, leur condition féminine leur permet de ne jamais les quitter. Elles œuvrent SECRÈTEMENT et se font passer pour de simples suivantes ou domestiques.

☞ L’ordre recrute essentiellement dans les milieux défavorisés et les orphelinats, sélectionnant les petites filles les plus ROBUSTES et les plus AGILES. Cependant il accepte aussi les dons à conditions que l’enfant remplisse les CRITÈRES.

☞ Expertes dans le maniement des ARMES, leur apprentissage commence dès le plus jeune âge, vers 5 ou 7 ans. Les sœurs pourpres utilisent l’épée et l’arc mais aussi des couteaux à lancer et la matraque ; elles pratiquent davantage le combat au CORPS À CORPS et sont redoutables même à mains nues.

☞ Une fois entrée dans l’ordre il est IMPOSSIBLE D'EN SORTIR. En effet les sœurs pourpres pratiquent un enseignement et un mode de combat particuliers et maintenus secrets depuis la nuit des temps. Le mariage leur est INTERDIT, de même qu’enfanter.

☞ Les novices ne servent que pour des occasions ponctuelles comme les fêtes et les couronnements en attendant d’être assignée à la protection d’une noble. Vers l’âge de 45 ans elles dispensent leur enseignement aux jeunes recrues.



Approchez enfants à l’œil vif et aux oreilles attentives. Venez tous écouter mon histoire, dans des temps très anciens, alors que le soleil était encore jeune dans le ciel et la terre encore fraîche. Les cinq royaumes n’en étaient qu’à leurs balbutiements.

Cette histoire se déroula un jour comme tant d’autres. Mais pourtant rien ne se passa comme prévu. La noble damoiselle qui se promenait ne se doutait pas qu’elle serait attaquée. Telles des ombres sorties des sept enfers, des brigands avaient surgi devant elle. Leurs visages agressifs n’annonçaient rien de bon. Armés jusqu’au dents ils la savouraient de leurs regards sombres et brûlants. Nul moyen de s’échapper de leur étreinte. Alors que tout semblait perdu, une femme surgit. Brandissant une épée, elle vola au secours de la belle et noble jouvencelle. Furieuse et féroce, la femme inconnue combattit les brigands vaillamment. Oh, le combat était rude ! Une dizaine d’hommes se jetaient sur elle, frappant et braillant comme des bêtes. Aussi nombreux et sauvages qu’ils étaient, il n’en resta aucun en vie. Leur sang pourpre recouvrait la tunique blanche de l’inconnue.

La douce damoiselle s’approcha de sa protectrice et la remercia chaudement. « Je vous dois la vie. Comment puis-je vous remercier ? » Alors la brave inconnue se montra sous son vrai visage. Plus grande que le plus imposant des hommes et plus brillante que la plus radieuse des étoiles. Éblouissante dans sa robe désormais teintée, la déesse Elektra se tenait devant elle. La princesse tomba à genoux devant cette divine apparition. « Un mot de vous magnifique déesse et votre volonté sera faîte. » — « Ma volonté est la suivante. Au centre de cette terre, érige-moi un temple et qu’en ce lieu saint et respecté soient formées des femmes à mon image. Qu’elles soient vaillantes et fortes, et qu’elles jurent de protéger les femmes comme je viens de le faire. »

Et c’est ainsi, chers enfants, que le temple des Sœurs Pourpres fut fondé dans les terres d’Ilmaen et que depuis ce glorieux jour, les sœurs apprennent l’art du combat pour défendre les dames de haut parage et de noble lignage.


Dernière édition par La Main du Destin le Mar 8 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 15:58

margaery rhea rambton Ҩ
sa seigneurie se nomme Margaery R. Rambton elle est née il y a de cela 25 printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Claire Holt, étrange non ? Elle appartient au groupe terres de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre d'élite (anciennement lady Rambton). Elle est dans l'ordre depuis ses six ans et elle travaille pour les Adeney et elle rencontre des difficultés avec sa protégée..

Margaery est née dans les terres de Haldreïn, mais elle n'est pas retourné là-bas depuis sa naissance. Ҩ Elle est la fille de lord Eleazar Rambton et de lady Lyanna Rambton, Margaery est leur première enfant. Les Rambton sont une puissante famille vassale des Raleigh, leur emblème est le loup. Ҩ Une sœur pourpre a sauvé la vie de lord Rambton dans sa jeunesse et en gage de remerciement il offrit Margaery à l'ordre lorsqu'elle atteint ses six ans. Ҩ Margaery a toujours considéré sa condition de sœur comme un honneur, même si elle ne voit plus sa famille elle sait qu'elle les rend fiers. Ҩ Margaery est devenue une des meilleures protectrices, elle a sauvé la vie à des monarques sans même que ceux-là ne le sache, ces actions lui valurent d'entrer dans la très convoitée élite des sœurs pourpres. Son tatouage est à présent pourpre. Ҩ Extrêmement douée à l'arc, son occupation préférée est la chasse. Ҩ Elle a été attribuée très récemment à la protection d'Ametys Adeney, mais cette dernière ne semble pas vraiment appréciée le fait que Margaery la suive comme son ombre et il arrive parfois à la jeune reine de disparaitre pendant des heures, elle cache quelque chose. Ҩ Ce qu'elle ignore encore c'est qu'Ametys entretient une relation amoureuse avec Julyan Rambton autrement dit son petit frère !

─ ametys j. adeney « please don't tell »
Ametys est la protégée de Margaery, c'est aussi la nouvelle reine de Calenhaad bien que sa mère assume la régence pour le moment. C'est l'intendant du château qui insista pour que des sœurs pourpres viennent protéger les filles Adeney après le meurtre de leur père dans l'enceinte même de Fort-Lunaire. Margaery s'est retrouvé avec Ametys, pour le meilleur et pour le pire. Ametys n'apprécie pas d'être suivie et parfois elle arrive à disparaitre pendant plus d'une heure sans que Margaery ne puisse la suivre, ce qui l'irrite profondément. Margaery a aussi remarqué les terreurs nocturnes de sa protégée, elle n'a jamais été douée en réconfort et de toute façon elle avait fortement l'impression qu'Ametys n'apprécie pas vraiment de montrer sa faiblesse. Alors Margaery observe et attend dans l'espoir de découvrir ce que cache sa protégée. Comment réagira-t-elle quand elle découvrira qu'Ametys entretient en fait une relation clandestine avec son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 15:59

Maud Beatrix Baker Ҩ
sa seigneurie se nomme Maud Beatrix Baker elle est née il y a de cela 35 printemps. Elle vit dans le royaume de Albyon, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emilia Fox, étrange non ? Elle appartient au groupe terres d'Albyon et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre d'élite. Elle est dans l'ordre depuis ses sept ans et elle travaille pour les Heyward et elle est soulagée d’avoir quitté son ancien poste..

Maud est née dans le port aux milles pirates Ҩ Son père était boulanger, d'où son nom : Baker Ҩ Elle errait dans les rues du port, chapardant ce qu’elle pouvait Ҩ Une fois elle a eut la mauvaise idée d’essayer de voler une femme Ҩ Cette femme était une sœur pourpre qui escortait une noble dame à une tournois Ҩ La sœur pourpre lui a dit qu’une enfant aussi agile devrait mettre ses talents au service d’une noble cause au lieu de se livrer à de menus larcins Ҩ Maud a dès lors voulu entrer dans l’ordre Ҩ Elle a supplié son père qui s’est finalement laissé convaincre Ҩ Maud est entrée l’année suivante à l’âge de 7 ans Ҩ C’était une élève appliquée Ҩ Elle est très douée à l’épée et la matraque Ҩ Très musclée, elle est redoutable même désarmée Ҩ Elle a été au service d’une noble demoiselle qu’elle affectionnait beaucoup Ҩ Ses sentiments sont devenus de plus en plus forts au fil des années Ҩ Maud a compris que ses sentiments n’étaient pas que la simple amitié Ҩ Elle a décidé de quitter son emploi et a demandé une mutation Ҩ La guerrière sert désormais la famille Heyward et est chargée de la protection de la jeune Prudence Heyward

─ Prudence L. Heyward « Wherever you go I’ll follow »
C’est la première fois que Maud est chargée de veiller sur une enfant aussi jeune. Cependant cela ne la dérange pas. Elle apprécie cette petite qui rêve d’apprendre à se battre. La petite fille lui rappelle un peu sa jeunesse. Elle la conseille du mieux qu’elle peut, lui apprenant quelques rudiments de combat.
─ I. Fauve L. Allyn « As my little sister»
Maud fut parmi les premières personnes à apprécier Fauve. La plupart des jeunes recrues la trouvaient étrange et sauvage, soeur Tara la première. Mais Maud savait que si l'ordre l'avait recruté ce n'était pas sans une bonne raison. Fauve possède cette force de caractère qui fait frémir Maud. Elle se considère un peu comme son mentor même si en réalité la jeune femme n'a besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 15:59

irogenia❝fauve❞leah allyn Ҩ
sa seigneurie se nomme I. Fauve L. Allyn elle est née il y a de cela 25 printemps. Elle vit dans le royaume de Ilmaën (temple pourpre), côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Tabrett Bethell, étrange non ? Elle appartient au groupe terres d'Ilmaën et elle porte officiellement le titre de ancienne sœur pourpre d'élite. Elle est dans l'ordre depuis ses sept ans et elle travaille pour personne pour le moment et elle recherche une protégée..

Irogenia est née dans les terres d'Imaën et elle s'y trouve encore actuellement. Ҩ Elle est la fille d'une putain Babara et d'un quelconque client venu faire sa besogne un soir où sa mère était trop saoul pour penser à se retirer avant que l'homme ne répande sa semence en elle. Ҩ Irogenia n'a jamais connu sa mère, cette dernière a confié sa garde à une de ses sœurs. Cette sœur avait elle-même sa bande de marmots à nourrir et se servait d'Irogenia comme d'une servante et un défouloir. Ҩ Irogenia s'enfuit à ses sept ans et vécu tout un mois par elle-même dans la forêt, volant de quoi se nourrir près des villages. Ҩ C'est une sœur qui la découvrit dans la forêt et la recueillit, Irogenia trouva enfin un but dans sa vie : devenir une sœur pourpre. Ҩ Quand elle fut découverte Irogenia refusa de dire son prénom (un prénom de putain) et les sieurs la baptisèrent Fauve en raison de son caractère et le fait qu'elle avait mordu sœur Tara quand celle-ci avait essayé de lui arracher le morceau de pain qu'elle mangeait. Ҩ N'ayant qu'un seul but dans la vie : servir l'ordre, elle devint une des cinq sœurs d'élite du royaume !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 15:59

blodwyn alania Cendred Ҩ
sa seigneurie se nomme Blodwyn A. Cendred elle est née il y a de cela 22 printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Angel Coulby, étrange non ? Elle appartient au groupe terres de Farelden et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre. Elle est dans l'ordre depuis ses cinq ans et elle travaille pour les Blackrain et elle est parfaitement fidèle à cette famille.

Blodwyn est née dans les terres d'Haldreïn, mais elle n'est pas retourné là-bas depuis sa naissance. Ҩ Elle est la fille bâtarde de Jehan Raleigh et d'une couturière de passage au palais. Ҩ C'est son père qui a obligé sa mère à l'offrir aux sœurs pourpres, sa mère ne protesta pas. Blodwyn en garde une profonde blessure. Ҩ Elle déteste ses parents depuis l'âge de ses cinq ans (entrée chez les sœurs pourpres.), depuis elle donne son maximum dans ce qu'elle fait pour devenir la meilleure et se faire un nom sans ses parents. Ҩ Déterminée, elle est très vite devenue la meilleure élève de son groupe, elle est un prodigue au maniement de l'arc. Ҩ Sa plus grande qualité est son visage doux qui inspire la confiance, il ne faut pas se fier à ses airs de petit ange, elle est en réalité très intelligente et manipulatrice. Ҩ Elle est sur la bonne voix malgré son jeune âge d'être promue en tant que sœurs d'élite qui sont seulement cinq à ce jour. Ҩ Elle est assignée à la protection de Syanna Blackrain, la reine de Farelden, un lien très fort s'est formé entre les deux femmes, fidèle à son serment et à son honneur Blodwyn donnerait sa vie pour celle de sa protégée.

─ syanna k. blackrain « you are my life. »
Syanna c'est la première protégée de Blodwyn et cette dernière ne compte pas en avoir d'autre car elle protégera comme son contrat l'indique Syanna jusqu'à la fin de sa vie. Et comme Blodwyn veille sur elle aussi férocement qu'une lionne ses petits ce n'est pas près d'arriver ! Syanna aime beaucoup Blodwyn, appréciant la personnalité riche que la jeune guerrière cache sous un masque d'impassibilité. La jeune reine remplace un peu la grande sœur que Blodwyn n'a jamais eu, mais elle n'en oublie pas pour autant son devoir de sœur pourpre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 16:00

Morgan Etain Water Ҩ
sa seigneurie se nomme Morgan Etain Water elle est née il y a de cela 22 printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Jaimie Alexander, étrange non ? Elle appartient au groupe terres de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre. Elle est dans l'ordre depuis sa naissance et elle travaille pour les Adeney et elle est entièrement et farouchement dédiée à l’ordre..

Morgan est orpheline Ҩ Elle a été déposée au temple des sœurs pourpres quelques jours après sa naissance Ҩ L’ordre l’a confié à une nourrice jusqu’à ses cinq ans après quoi il l’a accueilli au temple Ҩ Morgan considère qu’elle appartient à la déesse Elektra Ҩ Elle est entièrement dévouée à l’ordre jusqu’au fanatisme Ҩ Elle excelle dans le maniement de l’épée Ҩ Elle voudrait devenir sœur d’élite mais ses aînées la considèrent encore comme trop impulsive Ҩ Morgan a découvert la liaison de sœur Esmée et elle a décidé de tuer son amant Ҩ Esmée n’est pas au courant et ce n’est pas Morgan qui lui dira même si elle ne regrette pas son geste Ҩ Récemment elle a été chargée de protéger la princesse Eleanor Adeney de Calenhaad

─ Eleanor O. Adeney « Didn’t I see you criyng »
Après le meurtre du roi William Adeney, l’intendant de Fort-Lunaire a recommandé de recruter des sœurs pourpres pour la protection des sœurs Adeney. Contrairement à sa collège Margaery, Morgan rencontre peu de difficultés avec la princesse Eleanor. Cette dernière se montre très aimable avec elle. Morgan sait se faire discrète quand la princesse a besoin de solitude. La sœur pourpre est quelque peu irritée de passer le plus clair de son temps assise sur la plage tandis que la princesse barbote dans la mer mais au fond sa mission aurait pu être bien pire. Elle apprécie la fougue de la jeune fille et elle se fait un plaisir de l’entraîner au combat.
─ Esmée Obsidiane Frost « I did it fo you »
Les sœurs pourpres n'ont pas le droit de se marier ni d'enfanter. Or soeur Esmée a brisé ce vœux. Elle entretenait une liaison interdite avec un jeune homme ! Comment pouvait-elle ainsi bafouer l'ordre des sœurs pourpres ? Il fallait mettre un terme à cette union scandaleuse. Morgan a donc tué cet homme qui avait détourné Esmée du droit chemin. Elle ne regrette pas son acte mais elle n'ira pas le révéler à Esmée.
─ Margaery Rhea Rambton « I just want to be perfect »
Morgan a toujours admiré et envié les sœurs d'élite. Elle considère comme une chance de travailler avec Margaery. Si elle parvient à l'impressionner, peut-être cette dernière plaidera-t-elle en sa faveur pour qu'elle devienne une soeur d'élite. En attendant elle fait de son mieux et prend la jeune femme pour modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 16:00

dylis cersei hilsdore Ҩ
sa seigneurie se nomme Dylis C. Hilsdore elle est née il y a de cela 22 printemps. Elle vit dans le royaume de Ilmaen, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Holliday Grainger, étrange non ? Elle appartient au groupe terres d'Ilmaen et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre. Elle est dans l'ordre depuis ses sept ans et elle travaille pour les Wykeham et elle est proche de sa protégée, mais elle aimerait travailler à la protection de quelqu'un de plus important..

Blodwyn est née dans les terres de Calenhaad, mais elle n'est pas retourné là-bas depuis sa naissance. Ҩ Elle est la fille du forgeron de la cour de Fort-lunaire et d'une dame de compagnie. Ҩ Sa mère est morte d'une morsure de serpent quand Dylis n'avait que sept ans. Ҩ Son père est tombé dans une addiction à la boisson après ce tragique accident et il ne pouvait plus regarder sa fille en face tellement elle lui rappelait sa femme décédée. Ҩ C'est pour cette raison qu'il a offert Dylis aux sœurs pourpres, il ne pouvait plus supporter de voir son visage chaque jour et il pensait également lui offrir une vie meilleure. Ҩ Sa plus grande qualité est sa connaissance des méthodes de soin et des plantes médicinales, Dylis pourrait sans problème se reconvertir en mestre si la profession n'était pas interdite aux femmes. Ҩ Elle n'est pas vraiment une sœur exemplaire, elle peine à blesser quelqu'un et répugne à tuer. Elle est assez maladroite et a une faible résistance à la douleur. Ҩ Elle est assignée à la protection de Briséïs Wykeham, princesse d'Ilmaën car les douanières espèrent que la protection d'une enfant sera à la portée de Dylis. Ҩ Dylis aime beaucoup Briséïs, mais elle aimerait faire ses preuves et elle sait que ce n'est pas en restant la nounou d'une enfant qu'elle réussira.

─ briséïs wykham « little heart of mine »
Briséïs est la petite protégée de Dylis, en fait la jeune guerrière occupe plus le poste de septa qu'autre chose. Elle suit la petite partout ou elle va, joue avec elle, l'écoute parler, la soigne quand elle se blesse. Briséïs aime beaucoup Dylis, car pour une fois elle a l'impression que quelqu'un se préoccupe vraiment d'elle. Dylis de son côté aimerait vraiment monter en prestige dans l'ordre, elle cherche discrètement une nouvelle personne à protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    Mer 4 Avr - 16:01

Esmée Obsidiane Frost Ҩ
sa seigneurie se nomme Esmée Obsidiane Frost elle est née il y a de cela 30 printemps. Elle vit dans le royaume de Haldreïn, côté cœur elle est un cœur brisé, son amour est mort. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Rosamund Pike, étrange non ? Elle appartient au groupe terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de sœur pourpre. Elle est dans l'ordre depuis ses cinq ans et elle travaille pour les Raleigh et elle est débousollée, sa foi n’est plus aussi vive qu’autrefois..

Esmée est née dans le royaume de Farelden, dans un petit village situé dans les montagnes d’Astoria Ҩ Sa mère était une prostituée à Denerim, son père était un client parmi d’autres Ҩ Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte, sa mère est partie dans son village natale pour accoucher Ҩ Elle est morte en lui donnant le jour Ҩ Esmée a été recueillie par une aubergiste qui avait plusieurs enfants adoptés Ҩ Elle porte le nom de Frost car elle est née un jour de grand froid Ҩ Elle a été recrutée par l’ordre alors qu’elle accompagnait sa mère adoptive à Denerim Ҩ Elle n’a pas réfléchi longtemps avant d’accepter Ҩ Esmée était la plus rapide de enfants du temple Ҩ Son arme de prédilection sont les couteaux à lancer Ҩ Il y a u peu plus d’un an elle est tombée amoureuse d’un jeune homme Ҩ Les sœurs ne doivent pas se marier ni enfanter mais rien ne lui disait de ne pas l’aimer Ҩ Ils ont vécu leur amour caché pendant presque un an Ҩ Son amant a été retrouvé mort avec un couteau à lancer dans la gorge Ҩ Esmée est persuader qu’une de ses sœurs a tué l’homme qu’elle aimait Ҩ Depuis elle est devenue amère presque dépressive, son devoir ne lui tient plus aussi à cœur qu’auparavant Ҩ L’ordre l’a envoyé pour protéger la princesse Tallis Raleigh

─ Tallis Elisa Raleigh « Sorry if I loose »
La princesse Tallis est sa protégée depuis quelques mois. C’est un honneur de servir une telle famille et la princesse est agréable mais Esmée n’a pas le cœur a remplir sa mission. Depuis la mort de son amant, sûrement tué par une sœur pourpre, elle n’a plus goût à rien si ce n’est la vengeance. Sa foi est ébranlée et elle doute de pouvoir protéger Tallis comme elle le devrait
─ Morgan E. Water « What have you done? »
Morgan est en quelque sorte la voix de la raison chez les sœurs pourpres. Esmée ne la connaissait pas intimement mais elle l'appréciait, comme elle appréciait toutes ses sœurs. La jeune guerrière ignore que c'est Morgan qui a tué son amant. Le chagrin l'empêche encore de se poser les bonnes questions mais un jour ou l'autre elle pourrait découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.    

Revenir en haut Aller en bas
 

SŒURS POURPRES ☞ blade in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-