SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MARKUS Ҩ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07


markus shakespeare blackrain Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ blackrain PRÉNOM ☞ markus, shakespeare SURNOM ☞ on ne donne pas de surnom à un prince, mais à titre exceptionnel : mark. sinon, c'est « l'héritier » tout simplement. ÂGE ☞ vingt-trois hivers ORIENTATION SEXUELLE ☞ hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE ☞ homme à femmes, célibataire, mais futur amoureux. ORIGINE contient, farelden, denerim.

CÉLÉBRITÉ ☞ kit harington
GROUPE ☞ terres de farelden

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ impulsif - toujours de bonne humeur - possessif - juste - ouvert d'esprit - irascible - peu rancunier - aime le danger - réfléchit après avoir agi - aventurier - aimable

STATUT RPoccupé



topics Ҩ

en cours :
✐ Avec Leandra Paragon ; a sword of ice with a pride of fire
✐ Avec Odalie Porphyre ; partir comme le vent, ne laisser aucune trace
✐ + ÉVÈNEMENT 1.

terminés :
✐ Avec Leandra Paragon ; la guerre est au futur, ce que les mots sont à la langue

Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:53

Un petit sujet avec ton frérot? Avec la situation de siège à Denerim, ils peuvent avoir une vraie conversation, concernant leur futur, leur passé, les nouvelles en provenance de Sheheron, se faire des adieux comme s'ils n’allaient pas s'en sortir, ce genre de choses... :cute:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Bah c'est un peu tendu pour moi vu que j'ai déjà du mal à passer sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Mon cher et tendre, un petit sujet vous tente-t-il ? Rien de grave ou d'important, juste histoire de voir comment nos personnages s'entendent ?

Enfin si tu peux, évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

Parce-que je ne peux rien refuser à Valenna, c'est tout à fait ok ! Mais ne t'attend pas à du haut niveau, en qualité et en quantité Arrow Une idée de contexte ? Un truc qui donne envie de rp ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Une idée de RP...

1 - Valenne parle de Maelon (le voleur dont elle était amoureuse quand elle était gamine) à sa femme de chambre en termes élogieux, et Markus entendrait Arrow

2 - Denerim est assiégée et l'ennemi est aux portes de Par Volen. De quoi enrager le prince, non ? En tant que futur épouse, Valenna viendrait voir comment va Markus et même tenter de l'aider (faut dire qu'elle a de bonnes relations et un bon compte en banque, aussi)

3 - Valenna a conscience qu'une guerre ouverte nuierait à Sheheron, mais ne supporte pas de voir des gens hostile sur l'île. En secret, elle organise une milice, surtout pour la protection des membres du conseil, et particulièrement de sa soeur. Les secrets sont durs à garder, et Markus en entendrait parler

4 - Je ne sais pas vraiment ce qui arrive à ton personnage en ce moment, on pourrait partir de ce qu'il t'arrive.

Voilà ! Après, je suis à court... =)
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Comme j'étais en pause, il arrive pas grand chose :mdr: J'aime la deuxième ou la troisième idée, on pourrait mélanger ? Genre Markus qui a entendu un bout de conversation mais il s'en va avant qu'elle ne s'en rende compte, elle vient voir s'il va bien avec tout ce qui se passe, et il peut pas s'empêcher d'engager la situation sur ce qu'il a intercepté ? Donc au début elle lui en voudrait un peu mais il a pas trop voulu écouter, c'était du hasard donc bon... Ça a juste attisé sa curiosité. ( Surtout que si on lance cette idée, faudrait pousser l'idée de la "résistance" sur Sheheron. Et Markus va vouloir en faire parti Arrow ) Ça peut être super intéressant ! On fait ça ? Very Happy :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

Je t'avouerais avoir pensé à la même chose en écrivant le 3. XD

Je te fais ça dans le week-end, à Par Volen ! =)
À moins que tu ne veuilles commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:15

En fait, pas dans Par Volen puisque Markus se cache de Cylas et les troupes des Raleigh. C'est un peu un fugitif Arrow S'il se fait capturer, ça va faire une belle prise ! Donc dans un lieu plus caché. Je veux bien ouvrir pour que tu vois quel genre de RP je peux fournir jusqu'à mardi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MARKUS Ҩ underco' Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ underco'   MARKUS Ҩ underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARKUS Ҩ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Underco
» ESTELLA 〆 underco
» AJ Adeney Ҩ underco'
» LURYAH ♙ look the girl with the broken smile. underco'
» ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: vis des aventures-