AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 AARON ¤ To Reborn From His Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Lun 12 Mar - 19:18


Aaron R. Blackrain - The Phenix King
¤ Souverain de Farelden ¤

" Majestueux, l'Aigle prend son Essor "

Agé de 49 hivers - Roi depuis ses 24 ans - Fut marié à Eleanor Lully - Actuel époux de Syanna Blackrain - Père de quatre fils

Juste - Rigoriste - Paternel - Versatile - Chevaleresque - Fougueux - Loyal - Rétrospectif
Actuellement
******

Portraits du Seigneur
.



_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 



Dernière édition par Aaron R. Blackrain le Lun 12 Mar - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 10:07

~ Syanna Blackrain

Le stupre fut ce qui les a unis la toute première fois, aujourd'hui, leur union est scellée dans leurs alliances respectives. Amante d'antan, épouse d'aujourd'hui, Aaron ne parvient pas toujours à savoir la place qu'elle occupe réellement, même après tant d'années. Elle lui offre pourtant toutes les blandices qu'un homme pourrait souhaiter, l'étreint de tant de ferveur qu'il s'en juge parfois indigne. Il se sait parfois trop austère, Syanna se décourageant de le voir ainsi même à son contact. Leurs enfants demeurent à ce jour l'unique preuve qu'il y eut déjà une affection entre eux, quand bien même, le roi n'a jamais oublié Eleanor, sujet de discorde extrême entre le couple souverain. Pourtant, il l'estime plus qu'il ne le laisse songer, il est simplement peiné de ne pouvoir véritablement l'aimer.

~ Markus Blackrain

Il est à la fois une fierté et une affliction, une douce chimère et un affligeant cauchemar. Markus ne ressemble que trop à sa défunte mère, le suzerain ne peut s'empêcher d'y percevoir la même nitescence au coeur de ses prunelles. C'est peut-être pour lutter contre lui-même, qu'Aaron est parfois particulièrement péremptoire avec son héritier, qu'il désire aussi forgé qu'il ne l'est. Cela ne l'empêche pas de se montrer affectueux envers son ainé, présent lorsqu'il en a besoin, un père plus qu'un roi quand la situation l'exige. Comme preuve de la foi qu'il place en lui, il n'hésite pas à lui confier toutes sortes de missions desquelles il était majoritairement satisfait. Il veille tel le rapace que sa progéniture soit digne, encline à symboliser leur écu avec autant d'égocentrisme que de subtilité. Ainsi, si tous ses enfants trouvent le même intérêt à ses yeux, il s'avoue plus critique envers le plus âgé.

~ Reghan Blackrain

Un fils exemplaire, un soldat comme son royaume en a peu porté, un guerrier dextre et puissant. Nombre de qualificatifs lui viennent à l'esprit lorsqu'il s'agit de converser sur Reghan, ce qu'il fait toujours avec fierté. Celui-ci semble né pour diriger, raison pour laquelle Aaron lui a ployé le commandant de l'une de ses troupes dans un premier temps, persuadé qu'il ferait un excellent général des armées lorsque l'expérience aura fait son office. Syanna nourrit la même opinion que lui, si ce n'est qu'elle illustre mieux leur cadet sur le trône, à la place de l'héritier légitime, chose que le souverain ne conçoit pas à moins qu'il n'y soit contraint. Cette réalité est une source de frustration pour Reghan, ce qu'il manifeste par un important besoin de considération. Il ne cesse donc de se pavaner devant son père qui n'est pourtant pas dupe, et s'exaspère de voir que son fils n'est jamais satisfait.

~ Arès Blackrain

Les prunelles du suzerain scintillent d'orgueil lorsqu'elles se posent sur Arès, une fatuité enrichie de voir que son puiné est un bel exemple d'impartialité. Contrairement à la reine, Aaron affirme qu'il fait preuve d'intelligence en restant éloigné des anicroches familiales et il l'encourage en ce sens. Il n'est pas rare qu'il fasse appel à lui dans le but de pacifier Reghan, le sachant doté d'une rhétorique à toute épreuve. Il sait parfaitement qu'Arès souhaiterait partir vivre ses odyssées à travers les contrés étrangères, sa curiosité pour le monde a toujours été à son honneur et le roi sait que le laisser s'en aller serait la meilleure des choses pour son épanouissement. Ne pouvant néanmoins empêcher son instinct de père de s'inquiéter pour lui, il tente tacitement de lui enseigner quelques valeurs et performances martiales supplémentaires, pour que son fils soit prêt lorsqu'il prendra la décision de courir l'aventure. Et Aaron sait que ce jour arrivera.

~ Hector Blackrain

Le benjamin de la fratrie, celui qu'Aaron qualifie de son " petit homme ", surnom qu'il préserve pour lui seul. Il a longtemps reproché à Syanna sa nature sur-protectrice envers leur dernier fils, et a donc récemment décidé de le prendre réellement en main en lui enseignant les tumultes d'une vie d'adulte, d'homme et de prince. Par son instruction, son père espère le faire mûrir et le rentre plus responsable, car il n'abhorre rien de plus que de le voir se dérober à ses devoirs. Il n'est par ailleurs jamais bien rassuré lorsqu'il sait Hector seul, craignant une énième bévue qu'il se devrait de sanctionner avec ardeur. Malgré toute la bonne volonté du souverain, il ne le voit encore que comme un enfant. Son enfant.

~ Cathlyn Adeney

Leur haine commune n'a d'égal que leur puissance, Aaron voit en cette harpie la laideur d'âme incarnée et ne camoufle que rarement son mépris. Quand bien même ils sont liés par une proximité familiale, elle n'est pour lui qu'une macule sur sa toile, une tache qui corrode son tableau et dont il devra se débarrasser. Il est persuadé qu'elle a assassiné son époux, un ami qu'il regrette et dont il ne veut pas laissé la mort impunie. Enclin à déployer tous les moyens plausibles pour dénicher les preuves qui causeront sa déchéance, le roi fait preuve de patience, mais Cathlyn mourra de sa culpabilité, même s'il doit la tuer de ses propres mains pour cela.

~ Ulrich Clarence

Représentant constant de l'une des familles les plus surveillées du royaume, Ulrich est, pour le roi, un gage de sûreté. Parfaitement au fait de ce qui peut animer les Clarence, il a fait de leur lionceau son pupitre sur lequel il préserve un oeil avisé. Eduqué tel un cinquième bambin, Aaron n'en omet pourtant pas les desseins politiques qui le lient au jeune homme. Il l'apprécie pour ce qu'il est et veille qu'il ne souffre d'aucun manque, quand bien même il ne lui porte pas la même attention qu'envers ses fils légitimes. Il le sait, Ulrich sera une pièce substantielle de l'échiquier si les membres de son patronyme s'essaient à une nouvelle insubordination mondaine, ce à quoi il le conditionne depuis toujours.

~ Natàn Drahiyr

Les Drahiyr, plus qu'un récit d'allégeance, une opuscule d'amitié. Le Pater de famille et le souverain ayant toujours nourri une certaine connivence, ce fut naturellement qu'Aaron accepta la présence de Natàn, fils de la lignée, en sa demeure. Il l'a vu grandir et devenir Homme, jusqu'à ce que malheur ne frappe son, aujourd'hui, défunt père. Si le roi le juge encore jeune pour assumer les responsabilités inhérentes à son statut, il le considère et le traite néanmoins comme le seigneur qu'il se devra d'être. Alliant ses efforts à la Dame Drahiyr, il conseille et aiguille le jeune chevalier dans la gérance de sa maison et son rôle au sein de la Cour. Car il le sait, cette maison vassale figure parmi les plus insignes de son royaume.

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 



Dernière édition par Aaron R. Blackrain le Dim 29 Avr - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:20

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:29

Mademoiselle ? Un lien avec le Phoenix peut-être ? king

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:33

Je ne dirai pas non queen
Mais dans le style amicalement méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:39

Amicalement méfiant ? Tu as une idée précise du lien en lui-même et des circonstances qui l'ont crée ?

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:41

Je t'envoie un MP queen
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:46

Le mariage peut-être, je dis ça comme ça Arrow

_____________________________________________________________


Aladdin:
 
what do we say to the God of Death ? not today:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:50

xD Il y tient à son mariage le gredin !

* fait sortir son fils de son topic *

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Jeu 15 Mar - 17:55

* se laisse sortir en boudant avec sa tête comme ça : :x *

_____________________________________________________________


Aladdin:
 
what do we say to the God of Death ? not today:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Dim 29 Avr - 9:53


Changement du design des liens

Ajout d'Ulrich Clarence & Natàn Drahiyr

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mar 15 Mai - 7:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mar 15 Mai - 7:49

Bien sûr. Une idée ? Une envie ? Comment aurions-nous pu nous rencontrer ?

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mar 15 Mai - 7:58

Déjà je cherche une famille noble d'origine pour la mère de mon perso ou sa belle mère ( la mère de Constantin est morte a 14 ans quand elle a accoucher. Si cela te tente elle pouvait être une cousine a toi? Ou une petite soeur. Aussi non , alliance de famille ( les Hood sont très reflechit et aime la chasse.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mar 15 Mai - 13:03

C'est plausible que ce soit une cousine d'Aaron en effet, ce qui voudrait effectivement dire que les Hood aient, ne serait-ce que tacitement, juré allégeance aux Blackrain à défaut des Wykeham. Si les seigneurs doivent par exemple se prononcer lors d'un conseil, les Hood se devront de soutenir la cause de Farelden. Par extension, ils peuvent avoir une sorte de seconde demeure dans le nord, où la dite cousine pourrait venir revoir sa famille.
Ceci étant, quel est le rôle de Constantin dans tout ça ?

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mer 27 Juin - 14:35

Je ne suis pas dans tes liens mon bon roi :fou:

_____________________________________________________________

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legend ¤ The Phœnix King

avatar

☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mer 27 Juin - 15:30

Va falloir que j'y remédie, en te mettant évidemment comme mon plus fidèle vassal !

_____________________________________________________________


¤ I'm the Phœnix Who Will Resurrect From Your Ashes ¤

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   Mer 27 Juin - 16:29

Évidemment! Il ne pourrait en être autrement majesté :yeah:

_____________________________________________________________

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AARON ¤ To Reborn From His Ashes   

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ¤ To Reborn From His Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-