SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49

cassian moran carlaed Ҩ
sa seigneurie se nomme Cassian Moran Carlaed. elle est née il y a de cela 19 printemps. Elle vit dans le royaume d'Albyon, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Max Irons, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Albyon et elle porte officiellement le titre de forgeron ; descendant de l'ancienne famille royale d'Albyon. Au niveau de la famille, elle a des parents adoptifs et il n'a pas d'enfant.

➜ La grand-mère de Cassian a réussi à fuir quand les Heyward ont pris le pouvoir. Elle a trouvé une famille qui leur est toujours loyale, c'est chez eux qu'il a grandi.
➜ Il n'a jamais connu sa vraie famille. Lena, sa grand mère, est morte le jour de sa naissance. Ses parents ont été retrouvé par les gardes du Roi et ils ont été tués alors qu'il n'était qu'un enfant.
➜ Il a appris ses origines quand il a été capable de garder un secret donc relativement tard dans son adolescence. La famille qui l'a élevé soutient les Carlaed.
➜ Tout le monde pense que son nom est un hasard, sans se soucier de qui sont ses vrais parents. D'ailleurs, la plupart du temps, il dit qu'il s'appelle Cassian Meerzin, pour pas que les gens posent trop de questions. Il aime la discrétion.
➜ Il s'entraîne tous les jours, à mains nues et à l'épée, pour pouvoir monter une armée et reprendre ce qui lui revient de droit : le trône d'Albyon.
➜ Cassian est un combattant, il ne se laisse pas faire. On dit souvent qu'il a un caractère bien trempé. Il est cependant très patient et sage, trait qu'il a hérité de ses prédécesseurs. Il aime user de son charme et de sa douce voix pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a pas peur de grand chose (de la mort, comme tout le monde). Il ne fonce jamais sans réfléchir à une tactique avant, et prend toujours son temps : c'est une clé à succès. Plein de volonté, il est aussi sûr de lui. Sa mère adoptive dit souvent que s'il est doué pour prendre des décisions, c'est parce que son sang est pur et royal.

à ajouter Ҩ






Dernière édition par Cassian M. Carlaed le Lun 12 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49


voici l'aube et seule, la rose pleure Ҩ



ϟ adélaïde heyward
Elle se promenait dans les rues d’Adarac, visitant les marchés et saluant les pauvres. Aux plus jeunes, elle donnait parfois une pièce. Sa robe et sa cape étaient de tissus si précieux que, sans l’avoir jamais rencontrée, il sut qu’il s’agissait soit d’Adélaïde Heyward, soit d’Héloïse Heyward. Les deux princesses. Il ne mit pas longtemps à imaginer un stratagème : il pouvait reprendre le pouvoir par la force, mais il pouvait aussi le reprendre par la séduction. Pour cela, il devait avoir de la chance. Cette jeune femme, qui le lendemain passa par le même chemin, devait être l’héritière. En conquérant son cœur, il reconquerra Albyon.

Il passa la soirée à forger un bracelet, à le sertir et à l’orner. Jamais il n’avait fait preuve d’autant de style et de précision, et le résultat n’en était que splendide. Le lendemain, il alla la voir et le lui offrit, se montrant sincère quand il ne l’était pas. Il vit à son sourire qu’elle était charmée. Il allait à sa rencontre dés qu’elle sortait en ville, et ils se rapprochèrent. Il apprit à la connaître, et si la séduire n’était qu’un plan, il avait été idiot de penser qu’il ne se retournerait pas contre lui. Elle le hantait. S’il n’en dormait plus beaucoup, ce n’était qu’à cause de son image qui, lorsque il la chassait, revenait plus vite qu’elle n’était partie. Il avait tenté de la séduire, mais c’était elle qui l’avait séduit. Et comment s’assurer que ceci était réciproque ? Le statut de la princesse l’empêchait de montrer quelconque attachement dépassant l’amitié, et même si le sang de Cassian était royal, son éducation n’était que celle d’un bourgeois, d’une riche famille de forgerons. Qu’est-ce comparée à celle d’un prince ?

ϟ lorena heyward
Ici, c'est le lien. Écrivez autant que vous voulez, peu ou beaucoup. C'est entièrement libre, et ajoutez en autant que vous voulez. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage ! (:


Dernière édition par Cassian M. Carlaed le Lun 12 Mar - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49


mais au beau crépuscule, le prince au loin l'emmène Ҩ



ϟ nom prénom
Ici, c'est le lien. Écrivez autant que vous voulez, peu ou beaucoup. C'est entièrement libre, et ajoutez en autant que vous voulez. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage ! (:

ϟ nom prénom
Ici, c'est le lien. Écrivez autant que vous voulez, peu ou beaucoup. C'est entièrement libre, et ajoutez en autant que vous voulez. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage ! (:


Dernière édition par Cassian M. Carlaed le Lun 12 Mar - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

les unpeudesdeux :hehe:

à vous mes petits scarabées :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:39

Ne m'oublies pas :hehe:

Un petit rp pour évoluer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:57

CASSIAN a écrit:
Of course :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:29

Han super! :cute:

Pour le lieu, j'avais pensé à un endroit en dehors d'Adarac, loin de la foule de la Capitale, du genre la forêt des Dieux ou la plage de poussière d'or, des endroits peu habités et dont qui pousserait Adélaïde à découvrir (vu son tempérament d'aventurière :redsmile: ). Ils se seraient donné rendez-vous pour leur habituelle discussion. Ou si tu avais une tout autre idée...


Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Nan ça me va parfaitement Very Happy
La plage de poussière d'Or je trouve ça romantique Arrow
Qui ouvre ? (: Moi j'en ai un à ouvrir là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

romantique, mais pas pour longtemps :hehe: Arrow

Je l'ouvre ce soir ou demain matin, no worry :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

Okkk, super Smile
Ouais... Ça va être trop cool :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:45

Je réclame un lien :yata:
Revenir en haut Aller en bas
CASS' ❀ i will take what is mine with fire and blood

Cassian M. Carlaed

Cassian M. Carlaed
☞ MESSAGES : 55
☞ ARRIVÉ(E) LE : 07/03/2012
☞ LOCALISATION : Près d'Adarac (Albyon).

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Nul ne peut atteindre l
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

Tu m'étonnes que t'en réclames un Cool /sbaf/

Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

cheers

Alors, idée, absolument pas xD
Et positif ou négatif, je sais pas, partir sur l'un, puis arriver sur l'autre? Cassian est de la famille déchue, donc déjà lui il est méfiant et il ne va pas aller crier à tout le monde qu'il fait partie des Carlaed.
Peut-être une relation basée sur quelque chose de faux?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

J'ai pas d'idée immédiate Arrow
T'façon, on en reparle dés qu'on a illumination, c'est pas comme si on avait pas nos numéros de portable xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Empty
MessageSujet: Re: CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall   CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. "
» CASSIAN&ADELAIDE « i wasn't born to lose you. »
» Kiara L. Stakka [work in progress. don't press the power button.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-