AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Lun 23 Jan - 15:29



L'ILE : SHEHERON


CHEF DES ARMEES
GARDIENNE
CHEF DES SOINS
CHEF DES TRANSACTIONS
CHEF DE LA DIPLOMATIE
WARAND STAKKA feat. jason momoa
LEANDRA PARAGON feat. emilia clarke
MORRIGAN WILDS feat. bridget regan
VALENNA PARAGON feat. lucy griffiths
WILLIAM MEANWELL feat. craig horner


HISTOIRE DE SHEHERON


☞ la capitale de SHEHERON est PAR VOLEN.

☞ les CHEFS ont pris le pouvoir par succession de sang. Chaque chef tient un rôle spécial dans la capitale et a son mot à dire (et son veto à poser) sur n'importe quelle décision. Ce qui rend les décisions... difficiles à prendre.

☞ l'île tente de rester INDEPENDANTE face aux gens du continent. Néanmoins, elle est plus proche des BLACKRAIN que des autres familles, mais méfiante tout de même.

SHEHERON est un petite île qui se trouve au SUD-OUEST du continent.

☞ prévoir des vêtements DIFFERENTS, car il y fait une température IMPREVISIBLE. Mère Nature décide du temps qu'il fera et ne respecte aucune règle.

☞ leur emblème est le DRAGON & leur château porte le nom de PALAIS DU PEUPLE.



TRIBU MORMONT: cette famille n'a pas froid aux yeux. Elle respecte l'ordre de succession, mais n'est pas contre un chamboulement des choses. Elle pense que respecter les anciennes traditions est le meilleur moyen de s'oublier et de se terrer dans une faiblesse qui les ferait paraître vulnérable. Depuis la découverte de l'île par les gens du continent, la famille ne cesse de gagner de nouveaux alliés, un peuple qui a peur de l'avenir et qui pour la première fois depuis longtemps, s'interroge sur le rôle de ses dirigeants. (ce sont des généralités familiales)

TRIBU PARAGON: depuis l'aube des temps, cette famille a toujours été la famille gardienne du secret des Dragons. Le don se passe par la mère à la sa fille, seulement des femmes sont ainsi gardiennes du secret des Dragons. Leandra hérite de cette tâche à présent, et sa fille en héritera après elle. Si toutefois elle venait à mourir avant de fournir une descendance, sa soeur hériterait, mais l'anarchie serait de mise. Lorsqu'un gardien est nommé, ses cheveux blanchissent, synonymes de la pureté de ses actions et de son voeu le plus cher de protéger le secret. (ce sont des généralités familiales)

TRIBU WILDS: Ils avaient pour habitude de vivre à la lisière de la forêt, du moins leur ancêtres. Forêt qui fut baptisée bientôt Korcari Wilds, ce qui leur valut le nom de Wilds. Aujourd'hui, la famille est divisée. Ils étaient connus pour être des soigneurs talentueux, par des manières pas toujours très orthodoxes. Néanmoins, il n'y a pas plus efficace qu'eux pour soigner les blessures. Leurs méthodes sont secrètes, mais sachez tout de même que la plupart du temps, rien n'arrive sans sacrifice. Soyez préparés. Ils ont toujours été proches de la tribu dirigeante, et ne regrettent pas leur place. (ce sont des généralités familiales)

TRIBU STAKKA: Reconnus depuis toujours comme des guerriers sans foi ni loi, la tribu Stakka a toujours su mettre en avant ses intérêts. Leur leader charismatique Warand est aujourd'hui le chef militaire de l'île, porté par ses subalternes, et à moitié élu par les autres membres du conseil. Ils sont arrogants, ils aiment le pouvoir, la vie, et ils aiment faire couler le sang. (ce sont des généralités familiales)


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 16 Juin - 9:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Mar 24 Jan - 13:35

warand gregor stakka Ҩ
sa seigneurie se nomme Warand Gregor Stakka il né il y a de cela vingt-neuf printemps. Il vit dans le royaume de Sheheron, côté cœur il est marié à Leandra Paragon. On lui dit souvent qu'il ressemble à Jason Momoa, étrange non ? Il appartient au groupe Sheheron et il porte officiellement le titre de chef des armées. Au niveau de la famille, il a aucune famille et son épouse ne lui a donné aucun enfant.

Warand est âgé de 29 ans. Ҩ Depuis toujours, il sert sa famille, la tribu des Stakka. Ҩ Il a compte beaucoup d'alliés qui se sont manifestés au cours des années, et c'est eux qui le placent en tant que chef des armées de l'île de Sheheron. Ҩ Il est arrogant, et adore jouir de son pouvoir qu'il juge trop limité. Ҩ Si l'occasion se présente, il n'hésitera pas à écraser les autres pour s'emparer du pouvoir pour lui tout seul. Ҩ Il fait donc partie du conseil des cinq membres, leur permettant de prendre des décisions. Ҩ Il est le plus impulsif de tous, et il préfère l'action aux paroles vides. Ҩ Il est uni à Leandra Paragon, la Gardienne du secret des Dragons. Ҩ Personne ne sait (et même pas lui sans doute) si cet amour est sincère ou bien s'il se sert d'elle simplement pour mettre la main sur les Dragons et gagner du pouvoir. Ҩ En tout cas, il compte bien tirer son épingle du jeu. Ҩ Il semble aussi que personne ne puisse réellement le raisonner, ce qu'il aime faire croire en tout cas, et ce qui fait peur aux autres membres du conseil. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables.
─ leandra paragon « rejection »
Bien que leur mariage fut précipité et relativement non consenti, Warand a fini par développer une certaine affection pour la jeune femme. Il la respecte de plus en plus, et en oublie presque la véritable raison de son union avec elle. De son côté, elle est beaucoup moins encline à lui faire confiance.
─ morrigan wilds « agreement »
Morrigan a suggéré ce mariage aux oreilles de Warand, et il n'y a vu que des avantages. Le prix à payer était lourd de conséquences qu'il ne mesurait pas encore tout à fait: elle lui a fait promettre qu'il lui donnerait son aide un jour, lorsqu'elle en aurait besoin. Si c'était ce qu'il fallait donner pour être plus proche du secret des Dragons, alors il l'a fait.
─ william meanwell « pretty little insect »
Si Leandra n'aimait pas autant cet homme, Warand lui aurait sans doute déjà brisé la nuque. Ils sont constamment en désaccord sur la façon de gérer les diverses affaires, et cela agace Warand prodigieusement. Il ne l'aime pas, et cela ne va pas en s'arrangeant, si bien qu'ils en viennent parfois aux mains.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Mar 24 Jan - 13:41

leandra rose paragon Ҩ
sa seigneurie se nomme Leandra Rose Paragon elle est née il y a de cela vingt-trois printemps. Elle vit dans le royaume de Sheheron, côté cœur elle est mariée à Warand Stakka. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emilia Clarke, étrange non ? Elle appartient au groupe Sheheron et elle porte officiellement le titre de gardienne. Au niveau de la famille, elle a une soeur Vaenna et son époux ne lui a donné aucun enfant.

Jeune fille de 23 ans, Leandra fait déjà preuve d'une maturité et d'un calme étonnants. Ҩ Elle a grandi dans le respect des anciennes traditions, portée par une mère déjà gardienne. Ҩ Elle sait ce que son travail représente, et son unique but dans la vie doit être de protéger le secret des Dragons, à tout prix. Ҩ Elle est contre l'arrivée des gens du continent, et elle était contre l'idée de les soigner lorsqu'ils se sont échoués sur la plage. Ҩ Mais elle était seule à être contre, si bien que la décision est passée. Ҩ Depuis ce temps, elle surveille ses arrières et espère que personne ne sera poussé à essayer d'en savoir plus sur cette île étrange et ce qu'elle regorge. Ҩ Elle est unie par les liens du mariage à Warand Stakka, depuis quelques mois. Ҩ Elle était contre cette union, mais son choix n'a pas été entendu. Ҩ Et l'amour importe peu sur ces terres, le devoir passe avant tout. Ҩ Elle le trouve trop impétueux, trop arrogant, et continue d'espérer qu'il se calme et entende raison.
─ warand stakka « love, hate, fear? »
Leandra n'est pas rassurée en compagnie de cet homme si brutal et arrogant. C'est son mari, et puisque la décision a été portée dans la meilleur intérêt de l'île et du conseil (ils devaient penser qu'elle pourrait le tempérer) elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Prête à sacrifier beaucoup pour son peuple et les Dragons, ça n'est pas pour autant qu'elle est prête à faire semblant de l'aimer. Elle essaye, mais rien n'est jamais si facile.
─ morrigan wilds « weary burns »
Morrigan a permis à Warand de se marier avec elle, ce que Leandra n'a pas apprécié. Elle est sûre qu'il y a quelque chose derrière ceci, tout comme sa soeur. Elle ne l'apprécie pas et ne va pas jusqu'à la qualifier de sorcière, mais pense qu'elle est un danger qui rôde, un danger inattendu.
─ william meanwell & valenna paragon« trusting ones »
Sa soeur Valena et elle sont très proches. William et Leandra s'entendent bien parce qu'ils se font confiance, et ils vont tous les deux dans le même sens. Il était désolé d'apprendre son mariage avec Warand. Ce sont les deux appuis qu'elle a au conseil, bien minces comparés à la puissance de Warand et de Morrigan, mais c'est déjà ça.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Mar 24 Jan - 13:45

morrigan wilds Ҩ
sa seigneurie se nomme Morrigan Wilds elle est née il y a de cela vingt-cinq printemps. Elle vit dans le royaume de Sheheron, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Bridget Regan, étrange non ? Elle appartient au groupe Sheheron et elle porte officiellement le titre de chef des soins. Au niveau de la famille, elle n'a aucune famille connue.

Agée de 25 ans, Morrigan est un personnage étonnant. Ҩ Aujourd'hui, elle habite à la lisière de la forêt, respectant les traditions ancestrales, mais elle a un pied à terre à Par Volen, son rôle au conseil l'obligeant à être proche des événements. Ҩ Elle a hérité des talents de guérisseuse de ses parents, et comme eux, elle garde ses secrets. Ҩ Elle est secrète, mais serviable. Ҩ Elle part souvent dans la forêt pour y chercher des choses dont personne ne soupçonne l’existence. Ҩ Son petit magasin en ville marche plutôt bien, les gens viennent la voir pour plein de choses différentes: maladies, filtres d'amour... Ҩ Pour un prix, elle vous donne ce ont vous avez besoin. Ҩ Elle ne s’intéresse que moyennement à son rôle dans le conseil, et elle ne s'oppose que très rarement aux décisions, ce qui lui vaut la réputation de "je m'en foutiste". Ҩ Ses parents sont morts alors qu'elle était jeune, et puisqu'ils s'étaient retirés dans les bois, elle est incapable de dire si elle a des frères ou soeurs. Ҩ Certains la prennent pour une sorcière, d'autres savent et ont été témoins des miracles qu'elle fait, mais s'attardent simplement à parler de meilleur guérisseuse. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables, en accord avec le staff.
─ warand stakka « agreement »
Morrigan est à l'origine de son mariage avec la gardienne. En faisant ça, elle lui donnait un moyen d'accéder aux secrets des Dragons, mais en échange, elle exigea un service. Un jour, elle viendrait le voir et lui demanderait de l'aide. Il devra l'aider. Peu importe ce qu'elle lui dira. Il a accepté.
─ morrigan wilds « pawn in my hand »
Morrigan est à l'origine du mariage entre Leandra et Warand. Elle a poussé le chef de guerre encore jeune et fou à se poser, surtout pour assurer sa prise de pouvoir. Leandra sait que ce mouvement venait de Morrigan, et par conséquent, elle se méfie de Morrigan alors que cette dernière la considère comme un simple instrument dépourvu de pouvoir.
─ william meanwell« like cats and dogs »
Dès qu'ils se sont vus, c'était un petit jeu entre eux, le jeu du chat et de la souris. Il semble intrigué par Morrigan, et quant à elle, elle reste secrète, jouant avec ses nerfs, ne lui révélant que des brides de sa vie et de ses sentiments. En vrai, elle l'aime bien, mais pour une quelconque raison, elle se refuse à lui avouer.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Mar 24 Jan - 13:48

valenna paragon Ҩ
sa seigneurie se nomme Valenna Paragon elle est née il y a de cela vingt-et-un printemps. Elle vit dans le royaume de Sheheron, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Lucy Griffiths, étrange non ? Elle appartient au groupe Sheheron et elle porte officiellement le titre de chef de la diplomatie. Au niveau de la famille, elle a une soeur Leandra.

Valenna a un prénom aussi doux que la peau de son visage. Ҩ Elle a 21 ans, et elle est la soeur cadette de Leandra. Ҩ Les deux ont toujours été très proches, et lorsque la chef des transactions, du commerce de l'pile mourut de vieillesse, Leandra poussa Valenna à se faire élir pour le rôle. Ҩ Elle a toujours su garder la tête sur les épaules et comparé à sa soeur, elle est plus apte au changement, et sans doute moins attachée aux traditions ancestrales. Ҩ Elle s'occupe ainsi de l'aspect économique de la cité, des transactions, des impôts et du marché. Ҩ Elle aime son rôle, qui lui permet de rester en contact avec la population. Ҩ Elle est souriante, mais pas malléable et non manipulable. Ҩ Récemment, on lui a volé un peu d'argent, et elle sait qui en est l'auteur. Ҩ Il s'agit d'un homme qui sévit dans la capitale depuis plusieurs semaines, mais que personne n'a été capable d'arrêter. Ҩ L'armée trouve cette mission bien trop petite pour qu'elle soit intéressante, donc la tache lui incombe. Ҩ Valenna espère trouver un plan pour coincer cet homme.
─ unknown unknown « thief! »
[en scénario éventuellement à créer] Il lui a volé de l'argent il y a quelques semaines de cela sur la place du marché. Valenna l'a su, mais à présent, elle cherche un moyen de le coincer pour qu'il avoue et qu'il restitue tout ce qu'il a volé à elle et aux autres habitants. Peut-être qu'il y a été forcé, mais peut-être pas.
─ leandra paragon « sweet sister »
Leandra et Valenna sont très proches. Elles partageaient tout lorsqu'elles ont grandi ensemble, et même si maintenant les choses sont plus compliquées, elles sont toujours là l'une pour l'autre.
─ morrigan wilds« burn witch! »
Valenna a une opinion très tranchée sur Morrigan et pense que c'est une sorcière. La magie a toujours été partie intégrante de l'île, bien que peu connue, méprisée et mal comprises souvent. Mais là, Valenna pense que Morrigan a de noirs desseins, surtout qu'elle est l'instigatrice du mariage de Leandra et Warand.
─ markus blackrain« promiscuous boy »
Valenna et Markus vont bientôt se marier, sur une initiative du conseil de Sheheron et du seigneur Blackrain, afin de fortifier leurs relations. Si elle éprouve une certaine admiration pour la jeune homme et qu'elle le trouve séduisant, elle ne sait pas vraiment ce que lui en pense. Leandra et Markus sont très proches, mais puisque cette dernière n'a émis aucune objection, Valenna ne lui en tient pas rigueur.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   Mar 24 Jan - 13:52

william meanwell Ҩ
sa seigneurie se nomme William Meanwell il est né il y a de cela vingt-huits printemps. Il vit dans le royaume de Sheheron, côté cœur il est célibataire. On lui dit souvent qu'il ressemble à Craig Horner, étrange non ? Il appartient au groupe Sheheron et il porte officiellement le titre de chef de la diplomatie. Au niveau de la famille, il n'a pas de famille connue.

Chargé des relations diplomatique avec les étrangers, William est tout à fait confortable dans son travail. Ҩ Il est au centre de l'action, et arrive à prévoir ce qu'il se passe à droite et à gauche avant que cela ne se produise. Ҩ Les membres du conseil ne lui inspirent pas vraiment confiance, à part peut-être Leandra, qui semble la plus fragile de toute, et la plus penchée sur son objectif. Ҩ Les autres lui paraissent si corruptibles qu'il s'en méfie. Ҩ Il est intelligent, il arrive à trouver des compromis lorsqu'il y en a besoin, pour ainsi dire, souvent. Ҩ Il n'est pas plu attaché que ça aux traditions familiales de l'île, puisqu'il n'est pas arrivé là par ces mêmes traditions. Ҩ Certains le considèrent comme un usurpateur, puisque sa famille n'était pas en charge des relations diplomatiques et qu'il s'est imposé comme chef naturel de cette branche. Ҩ A vrai dire, son rôle a été créé très récemment, quelques judicieux mois avant l'arrivée des hommes du continent. Ҩ Le nom et l'avatar sont modifiables, avec l’accord du staff.
─ warand stakka « walking danger »
Warand lui apparaît comme un opportuniste insoumis et extrêmement dangereux. Il craint que Leandra n'aie fait le mauvais choix en se mariant avec lui, même si elle n'avait pas vraiment eu le choix. Il estime que Warand devrait calmer son tempérament flamboyant et rester dans sa place. C'est souvent le clash entre les deux.
─ leandra paragon « trusting one »
Le membre du conseil à qui il fait le plus confiance. Ils connaissent les buts de chacun et s'entendent bien. William ne ferait rien contre elle et elle non plus contre lui, si bien que leur relation stabilise les éventuels débats du conseil en amenant un peu de calme. Ils agissent tous les deux pour le bien de l'île.
─ morrigan wilds« strange »
C'est un petit peu le jeu du chat de la souris. William se méfie un peu de la jeune femme, ses talents cachés ne lui inspirent pas confiance, mais il se sent irrésistiblement attiré par elle, d'une façon qu'il ne peut pas expliquer. De son côté, elle semble apprécier sa compagnie, mais il a plus l'impression qu'elle joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEHERON ☞ honour in life, sacrifice in death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Sacrifice Personel
» Life in UCLA
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-